Plus de 1000 personnes sont venues voir Loup Gris et ses tipis. Des centaines d’enfants ont fabriqués leurs bandeaux et sont repartis avec à leur maison. Les enfants qui avaient répondus au Quizz gagnaient un rendez-vous avec Loup Gris pour une visite du camp et une initiation gratuite au tir à l’arc.
Ils faisaient beau, avec un peu de vent, et les maximes d’indiens sur la nature flottaient dans le ciel, pour illustrer la thématique de la journée, sur le développement durable.
Loup Gris a retrouvé de nombreux « Papooses » qui avaient fêté leur anniversaire avec Loup Gris ou qui avaient participé cet été à un camp organisé par Loup Gris.
550 bandeaux ont été réalisés.... Ce sont 550 indiens de plus qui pourront venir en automne voir le camp de Loup Gris et faire des activités avec leurs parents à "l’école des indiens" tous les samedis matin à partir du 22 septembre 2007.
Beaucoup d'amis, et de curieux ont visité les tipis décorés et ont participé au concours sur le questionnaire des indiens...
Voici quelques photos de la journée… vivement la prochaine fois ! :
Commentaires